Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Course contre la faim 2022

Course contre la faim 2022

La course contre la faim de nos élèves de 5ème s’est finalement déroulée le mardi 31 mai et ce sous un beau soleil !

Ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour parcourir la plus grande distance et nous sommes très fiers de leur investissement pour cette cause.

Nous espérons maintenant que tous leurs parrains tiendront leur promesse de dons qui seront ensuite reversés à l’association en faveur, cette année, de la Côte d’Ivoire !

Un très, très grand merci à tous les enfants pour leur engagement.

Les enseignants d’Histoire-Géographie et d’EPS

(Re)vivez cet évènement à travers la vidéo réalisée par Mme Perez et des élèves de 3A ainsi quelques photos :