Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Exposition sur la laïcité

Exposition sur la laïcité

Dans le cadre des actions et de la diffusion des Valeurs de la République, une exposition sur la Laïcité est proposée au collège dans l’espace réservé aux expositions au RDC devant les salles bleues. Elle rappelle ces valeurs et surtout elle aborde l’histoire de ces valeurs.
Des professeurs accompagneront des classes dans le cadre d’un cours, les élèves peuvent y accéder à tout moment.

Un quizz sera diffusé sur pronote pour permettre aux élèves de faire le point sur leurs connaissances dès la semaine prochaine. Puis des temps d’échanges pourront être proposés aux élèves lors d’heures de vie de classe.

Les élèves peuvent également s’ils le souhaitent créer soit des affiches ou des petites bandes dessinées ou des dessins sur les notions importantes pour eux. Ou écrire un texte.

Belle visite

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?