Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Téléthon 2021 : retour sur les activités du week-end

Téléthon 2021 : retour sur les activités du week-end

Après une année sans… nous n’avons pas eu de difficultés à remobiliser les troupes dans le cadre du téléthon 2021.

Tout a commencé, vendredi soir, par un peu de badminton : certes peu nombreux, les badistes n’ont pas ménagé leurs forces et se sont bien dépensés à travers deux tournois en simple et en double.

Merci aux circaciens de la section sportive du collège d’avoir enchanté et époustouflé le public lors de la présentation de leurs numéros et de ne pas avoir hésité à partager leurs compétences lors des ateliers proposés.

Merci également aux grimpeurs de l’AS qui n’ont cessé d’assurer en collaboration avec la section escalade du BSL, celles et ceux qui souhaitaient découvrir ou redécouvrir les joies de l’escalade !

Grâce à eux, les ampoules du fil rouge se sont illuminées !

Un grand merci à tous les enfants pour leur participation et leur engagement.

Les enseignants d’EPS

__4__

Et puis il y a eu aussi la dictée au sein du collège, mise en place et animée par l’association SolAndJoy.
Une épreuve collégiens et lycéens ; et une épreuve adultes.
Ce fût un franc succès de la part des adultes.