Accueil > Voyages et sorties > Année 2014-2015 > Séjour à Guédelon - 5°

Séjour à Guédelon - 5°

Le Jour J arrive ... Préparez-vous !

Tous les documents nécessaires aux préparatifs ont été distribués ou vont être distribués, dont la feuille indiquant toutes les informations pour le jour et l’heure du départ.

Voici quelques rappels :

[rouge]DEPART :[/rouge]

• Lundi 1er juin 2015
  • Rendez-vous à [rouge]6H45[/rouge] sur le parking du collège pour un départ à 7H00

[rouge]RETOUR :[/rouge]

• Mercredi 3 juin 2015
  • Arrivée prévue à [rouge]18H30[/rouge] sur le parking du collège

[rouge]COORDONNEES DU CENTRE :[/rouge]

[vert]Ferme Equestre Les Grilles[/vert]
[vert]Lac du Bourdon[/vert]
[vert]89170 SAINT-FARGEAU[/vert]

TEL EN CAS D’URGENCE UNIQUEMENT : 03 86 74 12 11

[rouge]Pour avoir des nouvelles :[/rouge]
Site internet du collège : www.clg-nenuphars-breval.ac-versailles.fr

[rouge]NE PAS OUBLIER :[/rouge]

• Un goûter et le pique-nique pour la matinée de lundi, dans un sac à dos avec une gourde ou bouteille d’eau qui serviront lors des activités. [rouge]Attention : bonbons & boissons gazeuses interdits[/rouge]
  • Les traitements médicaux en cours [rouge]AVEC l’ordonnance[/rouge] (à donner aux professeurs le jour du départ dans une boîte avec étiquette au nom de l’enfant)
  • Une tenue de sport pour l’activité accrobranche
  • Une paire de baskets ou chaussures de marche, PAS DE BALLERINES, NI DE CHAUSSURES A TALON
  • Des chaussons (les chaussures sont interdites dans le centre)
  • Une casquette, des lunettes de soleil et de la crème solaire ou un vêtement de pluie suivant la météo
  • Le matériel scolaire :
    • Un stylo
    • Un crayon à papier et une gomme
    • Un bloc note ou petit cahier pour prendre des notes

[rouge]RAPPELS :[/rouge]

• Tout objet de valeur est sous la responsabilité de l’élève.
  • L’usage des téléphone est interdit lors des visites ou activités (le règlement intérieur du collège s’applique lors des sorties) sauf pour prendre des photos.
  • Lors du départ, un récapitulatif des téléphones sera effectué. Chaque soir, pour le bien-être et le sommeil de tous, ils seront confiés aux accompagnateurs.

[vert]P.S : N’oubliez pas vos chaussons et votre bonne humeur :-)) !!![/vert]