Accueil > Enseignements > Français > Prix Nénuphar : le vote des élèves de 6A et 6C et le vote national

Prix Nénuphar : le vote des élèves de 6A et 6C et le vote national

Les élèves de 6A et 6C ont lu les six albums de la sélection et voici leurs votes :

En 6A c’est "Marin, Félix et l’île aux oiseaux" qui prend la première place, suivi d’"Hokusaï et Fujisan" puis de "La perle."

En 6C c’est l’album "La perle" qui remporte le plus de votes, suivi d’assez près par "Marin, Félix et l’île aux oiseaux" puis, à égalité "Cécité Malaga" et "L’expédition."

Merci à tous les élèves d’avoir joué le jeu en découvrant ces albums aux styles, dessins et histoires, bien différents.

Pour en savoir plus sur la sélection du Prix Nénuphar, cliquez ici

Et voici l’album qui remporte le Prix au niveau national :

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.