Accueil > Culture et sports > Retour sur la rencontre "Festicirk" du 31 mai

Retour sur la rencontre "Festicirk" du 31 mai

Une centaine d’enfants venant de cinq collèges différents étaient réunis au gymnase en ce mercredi 31 Mai pour participer au «  Festicirk » ( la rencontre départementale UNSS de l’année).

Après une matinée consacrée aux divers ateliers encadrés par des enseignants et des artistes de l’école Fratellini, l’après-midi était consacrée aux numéros réalisés par les différents collèges présents et les artistes circassiens (un jongleur et un acrobate) dont les performances ont subjugué les élèves.

C’est dans une ambiance artistique et conviviale que les élèves de l’AS et de la section sportive « Arts du cirque » du collège se sont illustrés avec brio et sont repartis enchantés de leur journée.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.