Accueil > Enseignements > E.P.S. > Section "Arts du cirque"

Section "Arts du cirque"

Madame, Monsieur,

Si votre enfant souhaite intégrer la section "Arts du cirque" du collège, celui-ci peut encore se porter candidat car il reste quelques places vacantes.

La sélection se fera en fonction des critères suivants :
 Capacité à travailler en autonomie
 Qualités physiques et/ou théâtrales

L’engagement en section se fait sur les années de collège à venir (5ème, 4e, 3e).

Les enfants de la section ont 2 heures de cirque intégrées à leur emploi du temps et sont tenus d’assister à l’entraînement de l’Association sportive qui aura normalement lieu pour l’année 2020/2021 le lundi soir de 17H05 à 18H35 (sauf changement exceptionnel en fonction des contraintes organisationnelles et institutionnelles.)

Mme Boeglin
Mr Cervi